AQUARELAXATION

chez HomeZenHome

Idéal pour les amoureux des massages et de l'eau mais également pour ceux que l'eau effraie ou ne rassure pas. Cette méthode permet de se réconcilier avec cet élément, notre premier berceau.

Bassin chauffé de Langon, 87 cours Gambetta (centre de radiologie). Jeudi après-midi séances à 14h15, 15h30 et 16h45.

1h15//50 euros au lieu de 70 euros jusqu'au 1er novembre.

 

La méthode Cellul’eau est le fruit d’une dizaine d’années de développement du travail de relaxation en eau chaude développée à l'Eau de Soie (Ecole Watsu Pro) à Lyon où j'ai été formée.

Elle associe leur expérience du travail corporel avec une approche plus récente reliant l’eau à nos cellules et leurs mémoires, sachant que nous sommes majoritairement composés de fluides.

Pendant un massage Cellul’eau, la personne flotte librement, sa tête reposant confortablement sur un coussin et ses jambes sur un flotteur souple. Doucement bercée par le rythme de sa propre respiration, le processus de relaxation commence.

Puis par un toucher juste qui privilégie la qualité de présence, le praticien peut alors masser chaque partie du corps en toute aisance et sans avoir à le soutenir. Le travail de l’eau chaude va augmenter la relaxation musculaire et va permettre au massage d’avoir une action bien plus profonde et puissante. Les mobilisations articulaires se voient également facilitées et peuvent être explorées sans aucune douleur.

Pour compléter ce soin, le praticien pourra aussi utiliser d’autres techniques énergétiques comme l’Aqua-réflexologie plantaire, les bols tibétains, la chromothérapie, la lithothérapie…   Cette méthode permet de travailler à une certaine distance de la personne qui reçoit le soin, la rendant ainsi accessible à tous. Elle a l’avantage de pouvoir être réalisée dans un bassin de petite taille voir même d’un jacuzzi. Cette méthode est l’une des plus douces et profondes techniques de relaxation aquatique… touchant jusqu’au coeur de nos cellules.

Propulsé par Viaduc Mon site.fr - Tous droits réservés
Ce site est propulsé par Viaduc